Derniers Films :
Click Here! 1er Réseau Social de Sexe Gratuit !

Le copain de ma fille


Studio: JTC Video
Production: Fabien Lafait
Avec: CATALYA, AMBRE DELYS, CHARLY SPARKS, OCEANE
Année: 2010

Le copain de ma fille est un bien beau garçon. Exactement ce que je recherche chez un mec : grand, musclé, brun, beau gosse et surtout super méga bien membré. Ce jeune lionceau de 20 ans est porté sur les femmes mûres, comme moi. Il aime donner du plaisir autant qu’en recevoir. Sa fougue et sa jeunesse lui servent bien, il est endurant, il sait combien moi et mes copines avons besoin d’être prises par un garçon à la bite d’acier. De plus, il se doit d’être sportif car nous autres, femmes d’expérience, avons une libido plus que développée. Et je crois qu’on est tombées sur le bon.”


Share this article :

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. Messenger Rencontre - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger